Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a dream in my life
13 février 2005

des blagues contre notre chèr sexe opposé mouahahaha

  
LES HOMMES...
* Les gentils sont laids!

* Les beaux ne sont pas gentils!

* Les beaux et gentils sont gay!

* Les beaux, gentils et hétéros sont mariés!

* Les pas si pires et gentils n'ont pas d'argent!

* Les pas si pires, gentils et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent!

* Les beaux sans argent courent après le notre!

* Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux!

* Les hommes qui nous trouvent belles, qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas l'initiative!

* Les hommes qui ne prennent pas l'initiative sont effrayés dès que nous la prenons!

Maintenant on sait pourquoi il y a autant de femmes merveilleuses célibataires.
  

   

LE TEST DE LA MAMAN
Je marchais sur le trottoir avec ma petite fille de 4 ans. Tout à coup, ma fille se pencha, ramassa quelque chose sur le sol et s'apprêta à le mettre dans sa bouche.

Je lui ai alors dit qu'elle ne devait pas faire ça. " Pourquoi? " demanda-t-elle. " Parce que c'est sale et probablement plein de microbes. "

À ce moment-là, elle me regarda avec de l'admiration dans ses yeux et me dit :

" Wow! Comment connais-tu toutes ces choses, maman ? "

" Euh... " j'essayais de réfléchir le plus vite possible.... " Toutes les mamans savent ces choses... hum... c'est dans le test de la maman. Tu dois savoir ces choses, sinon ils ne te laissent pas devenir une maman. "

" Oh. "

Nous avons continué à marcher en silence pendant 2 ou 3 minutes, mais ma fille réfléchissait évidemment à cette nouvelle information.

" Ça y est, j'ai compris !! " s'écria-t-elle. " Quand tu échoues le test, c'est là que tu deviens le Papa. "
  

Publicité
Commentaires
a dream in my life
Publicité
Archives
Publicité