Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a dream in my life
15 février 2005

mes petits copinouxxxxx!!!!!

enfin qqn mais ct des photo au bahut donc vila!!

 -->donc vila ma chtite nonal avec son orlando bloom c'est son mari vous tenez un scoop là!!!hi hi donc vila nonal jtmmmmm(noélène pour les bouffon qui auraient cru kel sapeller vraiment nonal!!!grrrrr)donc nonal jtmmmm et c'est vrai que je t'avais coiffée et là ta mes boucle d'oreille!!!voleuse mdr nan je c c'est moi qui te les avait mise!

docn vila sawa anne louz salomé et marielle bisous les poulettes!!!!

on a vraiemnt tous des vielles gueules mais bon on peut pas avoir des têtes de manequin a n'importe quel moment d ela journée la on digéré!

Publicité
Commentaires
N
plizzz enleve ma mienne je supporte pa on mon profil mouin!!!!stp...<br /> Sinon pour les otres fotos ben j vs M!!!!!!!!!!!
a dream in my life
Publicité
Archives
Publicité