Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a dream in my life
16 février 2005

euh qd je m'enmerde je fais ca mdrrr!!!!!!

1. A quelle heure vous levez-vous le matin ?
6h30
2. Si vous pouviez déjeuner avec une personne connue, qui serait-il (elle) ?
il y en a beaucoup
3. Or ou argent ?
Argent !!
4. Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?
la marche de l'empeureur

5. Votre série télévisée préférée ?
oula yen a trop plein le matin qd ya kd2a jador ce que j'aime chez toi puis je kiff trop sex end the city puis friends enfin tropde truc koi!

6. Que prenez-vous au petit-déjeuner ?
ca dépen mé c rare ke je déjeune
7. Avec quoi détesteriez-vous être dans une pièce ?
ac un gros cafard
8. Pouvez-vous toucher votre nez avec votre langue ?
oui...(et je t'enmerde!!!!!)
9. Qu'est-ce qui vous inspire ?
les étoiles la nuit et puis l'amour!!!(quel poête quiq-je!!!mouahahaha!).

10. Plage, ville ou banlieue ?
plage

11. Eté ou hiver ?

hiver ou été jmen fou(aujourd'hui demain on verra!)
12. Parfum de glace préféré ?
déjà jm pas la glace mé sinon vanille

13. Beurre, sucre ou sel sur votre popcorn ?
okun tt fé grossir!

14. Couleur préférée ?
noir jaune vert kaky puis c tt jcroi si rouge sang et pi blanc pi vila jpense ahh si orange
15. Voiture préférée ?
mini cooper aston martin volage et db9 et db7 pi c tt jprfr les moto niark!mais un bo cabriolet!!!miaou!!lool
16. Ingrédients préférés dans votre sandwich ?
oeuf

17. Quels traits de caractère méprisez-vous ?
mensonge, jalousie
18. Votre fleur préférée ?
la rose et puis la tulipe

19. Si vous gagniez le gros lot au Loto, combien de temps laisseriez-vous passer avant de le dire aux gens ?
une seconde
20. Eau plate ou gazeuse ?
gazeuse

21. De quelle couleur est votre salle de bains ?
?je sias pas plus que toia ttend jme lave une fois par an moua!

22. Combien de clés y a -t-il sur votre porte-clés ?
euh 1/2/3 ché pa vu que je les aient pommées!


23. Où aimeriez-vous vous retirer pour votre retraite ?
arete chui pas a ce stade la d'accrod j'ai tjr pas commencé a taffer alor fé pas chié avec ces questions

24. Savez-vous jongler ? Si oui, combien de boules à la fois ?
ui 3/4 ché plus
25. Jour préféré de la semaine ?
vendredi car g cheval et ct le jr du oncert de rammstein
26. Vin rouge ou vin blanc ?
vin rouge

27. Qu'avez-vous fait pour votre anniversaire l'an dernier ?
rien

28. Possédez-vous une carte de donneur d'organes ?
non pas que je sache mais sait on jamais faut que je véréfie

29(c'est am question)pourquois c'est dla merde t question!!,?:.....

Publicité
Commentaires
a dream in my life
Publicité
Archives
Publicité