Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a dream in my life
13 mai 2005

qd g rien a fr lool

01- Quelle heure est-il ? 21h20
02- Nom:ah ah

03- Prénom(s): justine(heureusemt que j’en ai qu’un psk les 2èm prénoms du genre : Marie-Anne-Gislaine, très peu pr moi !)
04- Surnoms:joustyne(les zautres sont pas avouables…lol)
05- Sexe: attendez je regarde sur ma carte d’identité…alors féminin jpense kils se sont pa trompé après une parti de jambe en lair ac le gas dla mairie il a mi féminin ou c'est vré ou il é bigleu
06- Ville d'habitation:versailles O_o ^^
07- Lieu et date de naissance: clamart le 31/08/1990

08- Couleur d'yeux: noir d fois meme souven lol
09- Couleur de cheveux: feuille morte clafouti au chocolat enfin ché pa vraimen

10- Emploi actuel:enmerdeuse et collegienne à mes heures perdues (personne n’est parfait !)
11- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: des gens que j'aime vu que j'aime ke moi je m'aime ^^ mdr
12- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre: la vie
13- Votre émission de TV favorite: “mangez malin avec maïté”
14- Votre film favori: l'homme qui murmure a l'oreille des chevaux
15- Votre série TV favorite: les aventures de BRENDA lool euh ché pa
16_Qu’est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris: du rouge et le logo wanadoo (un cadeau de mon pôpa !)
17- Ce que vous avez en fond d'écran: d’après môssieur l’ordinateur c’est Aragorn

18- Le livre que vous lisez actuellement? euh nada

19- Votre livre préféré:euh yen a plein

20- Votre jeu préféré: Si j’t’attrappe jte mange !
21- Votre magazine favori : « les caniches et nous »(cheval star cheval magazine etc)
22- Votre odeur favorite: celle d’un énorme plat de pâtes que je vais manger (psk si je le mange pas et qu’il me passe sous le nez, c tt de suite bcp moins bien !)
23- L'odeur que vous détestez :qd tu parles pour tte ces kestion!lol
24- Votre parfum:kenzo summer et kenzo by flower

25- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: qd qq1 se sent superieur aux autres (aucune référence à Simon pierre!)
26- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L’amitié (psk l’amour c’est pas beau tt le tps !)
27- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: les amis
28- Ce qui est plus important dans votre vie: MES amis
29- Ce qui vous énerve le plus: (redite) lorsque les gens se sentent supérieur aux autres
30- Votre occupation de fin de semaine: voir mes copinouxxx

31- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: surtt du changemt !!! évitez les habitudes de vacancier !
32- Votre Cd ou album favori: Cazimir chante l’intégrale de Patrick Sébastien & de Lorie et sinon lorie le bets of ^^
33- Votre chanson favorite: pleinnn

34- Votre genre de musique favori: LOrie mdr euh tt sauf rap (lorie) et musik de pouf

36- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? me rendormir
37- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant? Merde ! On a Urcun
38- Avez-vous un tic ou une manie:dire des truc pas interessant et complétemen vide d'intelligence

39- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) :un truc ki marche en fete

40- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: 3/4 ca fé genre chui super occupé
41- Les noms de vos (futurs) enfants: Marie-Anne-Charlotte, Cunégonde ou Getrude (prononcé à l’allemande !) et puis Nicolas-Alexis, Jeans-Eudes-Hubert ou Jesus (prononcé à l’ESPAÑOL)!!!
42- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : fière ? euhhhhh…..non !
43- La chose de laquelle vous êtes le moins fier: euh de n'être fier de rien  mdr euh d emoi

44- Votre plus grosse honte ou humiliation: et vous pensez que je vais vs le dire !?!
45- Votre plus grande gloire: avoir battu un gamin de 3ans au combat de pouces et d'avoir réussi a manger des pattes lotre fois au resto chui THE BEST MIAMEUSE DE PATTES OF THE WORLD mdr
46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? de plusieurs : alors d'avoir tué tt les gens ki me gene pour l'héritage de ma gd mère et un futur de toi emerdeur ki pose des ketsion débiles(afin d’écarter vos inquiétudes sur mes états d’âme : je dors très bien la nuit !)
47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? plus ou moins, ptê qu’il aurait survécu qd m sans mon aide … ?
48- Votre saveur de crème glacée favorite: la glace a la fraise et a la pêche italienne. Ahhhhhhhhhhhhh (cri de bonheur intense ! lol)
49- Chocolat ou vanille ? JE VIENS DE DIRE FRAISE!!!!
50- Mangez-vous les tiges des brocolis ? les brocolis ont des tiges ?!?
51- Pain ou bacon: pain & bacon
52- Beurre ou confiture: ni l’un ni l’autre.
53- Aimez-vous conduire ? we c drole surtt sur les genoux de ben mdr

54- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture: m’en fou !
55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) en peluche ? euh(rougi) ptetre
56- Avez-vous un quelconque objet fétiche: ma culotte snoopi ke g pa en ft ça compte ?
57- Votre couleur favorite: rouge & noir (sans référence à Jeanne Masse ni a Stendhal)et les fluo
58- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? COOL
59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? si l’idée me viens d’ici la fin du questionnaire j’le mettrai, mais là…. ???
60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : euh ts??
61- Votre boisson non-alcoolisée favorite:ts aussi sauf a l'anis
62- Votre signe astrologique: vierge...
63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? vétérinaire equin

64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? vs connaissez les drosophiles fluo ?ou aor en zébré ou ac des raiyure multicolor!!!
65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? un tatouage carambar représentant une giraffe rose, sur le front de préférence ! (mais il existe en + ! )
66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? euh des truc divers et variés

67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? moi

68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? tt ceci n’est que le résultat de ton inconscient, le « ça »trouve qu’il est vide & le « moi » trouve qu’il est plein…j’vous laisse réfléchir là-dessus…
69- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? maladroite mais droitière !
70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante =), laquelle seriez-vous ? une rose rouge bordeau (pr les épines et la couleur) ou alor une paquerette tte conne
71- Votre fleur ou plante ou arbre favorit(e): idem
72- Votre chiffre favori: 7
73- Quelle est la voiture de vos rêves ? je ne rêve pas de voitures…
74- Le sport que vous aimez regarder: bah…. C’est : …., MAIS NON JE SUIS PAS UNE VOYEUZZZ !!! lol
75- Êtes-vous végétarien ou carnivore: carnivore de legume!!!
76- Quel genre de déodorant utilisez-vous: un déo avec du : Butane, Isobutane, Propane, Cyclomethicone, Aluminium, Chlorohydrate, C12-15 Alkyl Benzoate, Parfum, Diseardimonuim Hectorite ! autre question ?
77- Shampooing favori: ché pa lnom
78- Dentifrice favori: celui de Joey Star mais des fois le liquide des chiottes
79_Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? oui
80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? oui mais c’était pas slmt pskil sont gros…il m’en faut + !
81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : ché pas
82- Votre acteur/actrice favori(te) : question difficile  vive les ketsion pourri ca va continuer??
83- Animaux familiers: des pioupiou chanteur surtt a 5h du mat
84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: EN EFFET ON CONTINU !!!!
85- Votre animal favori :J’AIME PAS LES ANIMAUX, et pour rester ds la même catégorie : J’AIME PAS LES ENFANTS !!!!!nan jdeconne euh les chevaux
86- L'animal que vous ne supportez pas: les cafard
87- Votre plat favori: ché pa
88- Le plat que vous ne supportez pas: les choux de Bruxelles, la choucroute et les flageolets !!!
89- Avez-vous déjà été amoureux(se): Oui, hélàs….
90- Êtes-vous amoureux alors ? bonne question. Il vaut mieux ne pas l’être, maintenant on choisit pas… faut voir…à débattre !
91- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? ui!!
92- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? C’est + compliqué que ça…
93- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? vs avez oublié veuf/veuve (commt ne répondre une quesion !!! hé hé hé !)
94- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? Non,…
95- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: oui j’ai une sœur du net !!! n’importe quoi !euh g pa compri le kestion
96- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? pôpa=ça dépend mais ça va, môman=pffffffffffffffffffff…(= désespoir et découragemt)
97- Votre ville préférée:bcp

98- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): raremt avant 11h endormie encore + tard
99- Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): lycée : 6h, autres jours : qd j’en ai marre !!!
100- Votre marque favorite: Royal Canin
101- Votre style vestimentaire : j’mets ske j’aime ./ (= point barre.lol)
102- Votre matière favorite à l'école : fr (sans nucru)maths, Histoire (pas Géo !)

103- La matière que vous appréciez le moins: phizzziques-chimie, SVT !!!!
104- La personne la plus digne que vous connaissez: ma grd-mère
105- La personne la moins digne que vous connaissez: la dignité n’est pas tt le tps une qualité…
106- Où étiez-vous le 31 décembre 2003 ? en famille....
107a- Votre type de fille: type de filles ac qui je peux ê amie, ctd qui délire tt le tps mais ac qui on peu avoir aussi des discutions sérieuses…
107b- Votre type de mec: qq1 ac qui je délire, dsl mais le physique ça compte un peu qd même, sympa,pas macho etc……
108- Toutou ou Doudou ? j’aime pas les surnoms soi-disant affectueux à la con !!!
109- Votre dernier mensonge :papa ? maman ? euh jpe allé voir gd mère dimanche clémentine c ok on y va a te fete!!!mdr
110- Où vous voyez-vous dans 10 ans: je ne sais pas trop commt décrire, il fait noir, c’est étroit, il fait plutôt froid, c’est encombré……………..…..ah ! si ! ds un placard à balais !
111- Avec qui rêvez-vous de coucher ? ma couette & mon oreiller
112- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: « camionnettes d’antant, les modèles réduits des plus marquantes camionnettes de votre jeunesse, avec des détails reproduits minutieusemt à la main. 1,50€ seulemt chez votre marchand de journaux. Edition Atlas ».
113- Le cadeau de vos rêves: cheval mé c dja fé euh ché pa si une boite de paté pr chien norvegien
114- Une citation de votre choix: « Romain, votre grammaire est magnifique. […] N’oubliez pas, il n’y a pas plus féministe que moi ! » citation de ma prof de français, & « Où sont passés les trous qd le gruyère a disparu ? » je sais plus de qui c’est…
116- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: personne ne m’a envoyé ce message, je pris ce questionnaire chez qq1 d’autre et j’ai adapté ! niarc niarc niarc !
117- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message: Je l'envoi pas, à moins que…. !
118- A quel point aimez-vous votre travail ? au point d’aller réclamer ma paye !!!
119- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? nan du moin pa ke je sache!!
120- Fromage ou desert: tt dépend du dessert
121- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): j’suis pieds nus môa, môssieur !
122- Nombre de visites à l'hôpital: pas nbreuses ! slmt 1X grave…
123- Combien de fois avez-vous failli mourir: un bon nbre de fois mais j’ai jamais vraiment réalisé.
125- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: à tati, c’est tt ce que peut me permettre d’acheter ma carte de crédit.
126- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : je gueule après mes parents & mon frère (psk de tte façon c’est tjr eux qui m’énervent !)
127- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser trop souvent ? « j’ai pu supposé vrai ce que je savais avoir pu l’être, jamais ce que je savais être faux. ». pffffffffffffffffffffff euh "je sais pas"
128- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre) : euh ché pa

129- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir: vivre à fond…
130- A quoi pensez-vous là tout de suite ? g mal o cul ca va ca??

132- Vous droguez-vous ? jme drogue a tt ui ui il ma fo ma dose de..connerie ah ah
133- Votre pire problème présent: ai-je le temps de me faire cuire les pâtes dont j’ai tellemt envie avt d’aller me coucher ? là est la question…
134a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pièces
134b- Pour les mecs slip ou calcon : m’en fou !
135- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? j’préfère 2 places, je dors du côté du mur !
136- Sel ou poivre ? sel, sel, sel, sel !
137- Votre pseudo sur le net: ptite fée (entre autres)
138- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : nono sarah clémentine moi?
139- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo): amour, gloire et beauté.
140- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? si on tombe amoureux ça fera souffrir tôt ou tard l’un des 2, obligatoiremt !!! dsl d’être, pas pessimiste, mais réaliste, excusez-moi mais on souffre bcp + de la séparation qd on aime la personne.
141- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: sincèremt j’en sait rien, j’ai fait des choses horribles mais que je regrette pas forcémt…
142- Pokémon le plus mignon :UN POKEMON N’EST PAS MIGNON !!!!!!enfin si ts en ft javou
143- Votre avenir: mon présent en mieux !
144- Croyez-vous en l'astrologie ? non, mais ça me fait délirer de lire les horoscopes et de voir les réactions des gens qui y croient.
145- Votre équipe de foot favorite : Longwy & Saulnes.
146a- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: qu’elle drague à tord et à travers pr finalemt laisser de faux espoirs… (je compatie à votre douleur, Ô mâles persécutés !) lol
146b- Ce que vous préférez chez une fille: qd je peux être amie avec elle.
147a- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon:qu’il soit con, borné, raciste, macho, infidèle, etc…
147b- Ce que vous préférez chez un garçon : qd je délire ac !
148- Meilleur ami : mes meilleurs amis mecs changent (trop) svt. Vous fâchez pas edourad clément j’vous aime qd m !
149- Meilleure amie:Clémentine,
150- Villa ou appartement: appartemt
151a- Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : elles savent skelle veulent !
151b- Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas': c’est déjà ça !
152a- Ce que vous pensez des filles en général: elles m’énervent !!!!! et oui être 10 filles ds la même classe c’est chiant !!! ça chipotte, ça jase, ……ARGHHHHHH !!!!
152b- Ce que vous pensez des garçons en général : ya pas de généralité !
153- Or ou argent ? « 100 patates »
154- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ?

155- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? on recommence les question qui fâchent ?
156- C'est quoi votre script ? prise 1 : elles elles marchent
prise 2 : elles elles marchent
prise 3 : elles elles marchent

prise 98 : elles elles marchent
prise 99 : elles elles marchent ! c’est la bonne !
157- Votre police d'écriture favorite: j’préfère l’écriture des gens même si c’est illisible !
158- Votre devise: carpe diem (commun mais vrai !)
159- Votre rêve ou espoir secret: perchance to dream….….
160- Votre vidéoclip favori : déjà pas ceux où on voit une pétasse qui fait du playback et qui se trémousse en décallé avec la musique !!!
161- Votre fruit favori: framboise
162a- Votre plus grande qualité: compréhension des autres (j’ai pas dit adhésion à leurs sentiments ou idées !)
162b- Votre plus grand défaut: agressivité, franchise trop franche !
163- Montagne ou plage ? Ville, mais plage qd m !
164- Avez-vous déjà sauté une classe ? pas une classe non….!!!
165- De quoi avez-vous le plus peur ? mourir, ou que ceux à qui je tiens meurent.
166- L'oeuf ou la poule ? le jaune
167- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? NON CLEMENT, PAS PRINCESSE LEÏLA !!!O’Ren Ishii……lol
168- Que se passe-t-il à minuit: le réveil affiche 00:00
169- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : espérons au moins que yen ai pas d’autres comme ns !
170- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? bien sûr
171- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? chacun fait ce qu’il veut qd il veut, alors les destin….on influence sa vie oui !
172- Votre secret: bah si c’est un secret j’peux pô vous l’dire !
173- Le dernier film que vous étiez voir au ciné: euh ché plus174- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: regardez Bowling For Columbine son interview est super !
175- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? NON, j’ai pas besoin de croire en qq chozz ou qq1 pr vivre alors je suis pas croyante. Mais je respecte ceux qui croient (à part les Témoins de Jéhova, j’trouve ça super con….hein tata !)
176- Ce que vous préférez dans votre physique: mon orteil latéral droit !!!
177- Votre gâteau préféré: tarte aux framboises, mille-feuilles, et pas mal de truc à la pâte d’amandes et au sucre glace…….. ! rien que des bonnes choses diététiques, quoi ! mais j’m’en fou !
178- Votre bonbon préféré: les kinder même si c d chocolats !
179- Votre héros: je suis pas une groupie !si en ft aragorn
180- Votre modèle dans la vie: je suis pas une fanatique de qq1 !
181- Avez-vous un don quelconque ? le don de faire chier le monde si j’suis de mauvaise humeur…
182- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie:non
183- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue: OUI ! ya trop pleins de chozzz super bien et de gens super bien qd même !
184- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: je préfère ne pas y croire au cas ou jme retrouve dans la peau d’un chihuahua ds une autre vie !
185- Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? sa complication d’esprit…, mais elle se comprend !
186- Que pensez-vous de ce questionnaire ? tu tiens vraiment à le savoir !!!
187- Comment ça va en ce moment ? bah j’ai tjrs envie de pâtes !!! mais ça va ! lol
188- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: ailleurs
189- Francs ou euros: Euros
190- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir: jme cure les dents !!!euh t'es moch pov vache
191- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur ds ce monde ? non, mais on peut correspondre à pleins de personne avec qui on pourrai construire une relation, sans pour autant que ce soit notre âme sœur. (c’est compliqué ?)
192- Tu m'aimes ? jamais…….(et comme tt le monde le sait, il ne faut jamais dire jamais !)
193- Votre phrase culte favorite : ssscccchhhé un paradosssschhhhh (traduction pr les rares qui comprennent pas : « c un paradoxe » par môssieur michel peifer)
194- Votre avantage sur les autres: je sais ce que je fais et de quoi je suis capable…
195- Ce que vous regrettez: savoir ce que je fais et savoir de koi je suis capable !
196- Ce que vous changeriez dans votre physique: l’ongle incarné de mon orteil latéral gauche !!! euh tt
197- Quelle heure est-il maintenant ? 20h56 (mais bon j’ai laissé infusé entre tps !)
198- Avez vous souvent des fous rires ? OH QUE OUI !!!!
199- Y'a qui derriere toi la ? Nicole Kidman en porte-jartelles (en poster)
200- KILO A PERDRE : quelques uns……….un jour où l’autre j’prendrai ça en main ça sérieusemt ! lol
201 - KILO A PRENDRE : de préférence non….
202- ANIMAL PREFERE (LEGENDAIRE): dragon & licorne (et oui je cautionne les animaux légendaires à ptite dozzz )
203- TA RADIO PREFEREE : j’écoute raremt la radio mé sinon le mouv
204- Quels sont les pays où tu rêve y habiter? russie puis ché pa

205- Ta quoi comme portable en se moment? Nokia 3100
206- Quel est ton site preférer de rencontres que le net ? j’aime pas rencontrer des gens que sur le net
207- Tu prefére sortir avec une personne gros(se) ou maigre? La personnalité aussi ça compte un peu défois, non ?
208- MSN ou AIM? msn
209- Quel eau mineral boit-tu? Je bois l’eau du robinet
210- Mc donald ou Quick? Allez au Made In France, c meilleur, c + gros et pas bcp plus cher voire autant !
211- Resto chinois ou grec? chinois sans hésiter !
212- Quel est ta pizza préferée? Margarita du sylvio (simple mais trop trop bonne)
213- Quel(s) sacrifices serait tu prét a faire pour ton amour de ta vie? J’en sais rien, faut voir les circonstances……
214- Combiens d'heures de cour tu as par semaines? Une trentaine d’heures
215- Quel temps fait-il dehors? Si je vs dis qu’on est a versailles la kestion compte tjr???

Publicité
Commentaires
a dream in my life
Publicité
Archives
Publicité