Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a dream in my life
31 mai 2005

je l'aime bcp ce poème très beau





............................................. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
.................................~~{ Debout dans ma salle de bain,}~~
.................................~~{ Une lame de rasoir a la main,}~~
.................................~~{ Jai tendue mon poignet devant moi}~~
.................................~~{ Et lai ouvert en pensant à toi.}~~
.................................~~{ Le sang se mit a couler,}~~
.................................~~{ Ma tete a tourner.}~~
.................................~~{ Je me laissai tomber par terre,}~~
.................................~~{ Comme je suis tomber devant cette amour effémere.}~~
.................................~~{ Puis jai entendue une porte claquer,}~~
.................................~~{ Mon nom fut crier.}~~
.................................~~{Tout a coup, je reconnu ta voix . . .}~~
.................................~~{ C'etait bien toi!}~~
.................................~~{ Tu es entrer,}~~
.................................~~{ Tu mas pris dans tes bras.}~~
.................................~~{ Jai regretter,}~~
.................................~~{ Le geste qui vain avant toi.}~~
.................................~~{ Le sang continuais a ruisseler,}~~
.................................~~{ Tu ne savais que faire.}~~
.................................~~{ Cest quand j'ai dis "je taime", mes dernier mots}~~
.................................~~{ Que tu es redescendus sur terre.}~~
.................................~~{ Pour la premiere fois,}~~
.................................~~{ Tu as verser une larme pour moi.}~~
.................................~~{ Tu dis que si je devais partir,}~~
.................................~~{ Toi aussi tu allais en finir.}~~
.................................~~{ Mes yeux se sont fermer,}~~
.................................~~{ Pour rester clos a jamais.}~~
.................................~~{ Mon ame s'envolait . . . }~~
.................................~~{ Et du haut de la piece, je te regardais.}~~
.................................~~{ A ton tour, tu pris la lame}~~
.................................~~{ Pour rejoindre mon ame.}~~
.................................~~{ Tu as meler ton sang au mien,}~~
.................................~~{ Comme pour meler notre chemin.}~~
.................................~~{ Tu tes allonger a mes cotes,}~~
.................................~~{ As enlacer mes doigts des tiens.}~~
.................................~~{ Tu as dis:" on va se retrouver . . . "}~~
.................................~~{ Et ce fut la fin...}~~

............................................. ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Publicité
Commentaires
a dream in my life
Publicité
Archives
Publicité